Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette
28 février 2007

Edito

Vous avez entre les mains notre Gazette ... Pour l'instant vous devrez vous contentez du contenu et non de la décoration ! En effet , j'ai quelque problème avec Canalblog , et je recherche un Designer . Pour les intéréssés ... Bref ! Je vais vous présenter ce 2° Numéro , dont premier que j'écris ^^ [° Art °] Presentation de cette rubrique [Courrier ^^] Présentation =) Interview Interview de ..Vous verrez par vous même :P News Dernière news d'Incendio ! Rumeurs Quelles sont les rumeurs qui hantent notre chateau ... ? Voilà ^^ Au fur et a mesures , des rubriques s'ajoureont et la Gazette s'embellira et aura des couleurs , des images et tpuuut mais pour le moment je reste sobre x) Voilà bonne lecture ! Cordialement , votre REC Lennyk [Starz]
Publicité
Publicité
Commentaires
Gazette
Publicité
Publicité